Depuis maintenant plus d'un an le GROUPE DUBREUIL et ses filiales sont engagés dans un partenariat pour soutenir le navigateur du AKREA PAPREC SAILING TEAM : Sébastien Simon. 

Après "un entraînement" avec le TRANSAT JACQUES VABRE en 2019, le navigateur vendéen s'est engagé dans la plus grande et difficile course en solitaire autour du monde : le Vendée Globe.

APA-CARMOINE est ainsi toujours au rendez-vous pour encourager le jeune et performant skipper tout au long de son aventure à travers les mers du monde.

Nos équipes sont elles aussi mobilisées pour affronter tous les courants mais via la compétition virtuelle "VIRTUAL REGGATTA".

A l'initiative du GROUPE DUBREUIL, le jeu Virtual Competition réunit cette année 15 équipages APA-CARMOINE prêts à en découdre et donner leur meilleur pour arriver au terme de ce tour du monde !

Bonne chance à eux et bon vent à Sébastien Simon.

Suivez les aventures de Sébastien sur son Imoca et nos navigateurs amateurs via la Virtual Competition sur le site du GROUPE DUBREUIL dédié à la course et au partenariat : https://voile.groupedubreuil.com/             

TEAM ARKEA PAPREC GROUPE DUBREUIL